Seniors 1 : Le résultat

13 janvier 2019 - 12:53

Samedi soir, les seniors 1 de Castelnau d'Estrétefonds ont accueilli l'équipe de Lavit.

Les verts se sont imposé 2-1 grâce à des buts de Valentin Pages et Hugo Panet.

Olivier Hernandez, coach de l'équipe première de l'ASCE donne son analyse de la rencontre :

"Bonjour, tout d'abord tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année à tous les passionnés de ballon rond. Nous avons partagé un très bon moment avec les enfants en milieu d'après midi en distribuant la galette.

Match de reprise dans toute sa splendeur avec une trêve très courte ou malgré l'ouverture du score très tôt nous n'avons jamais réussi a mettre notre jeu en place, à mettre du rythme, et malgré tout à tuer le match sur deux grosses occasions dans la zone de vérité adverse.

En seconde mi temps malgré un coup franc côté gauche rasant le poteau adverse, nous avons laissé l'adversaire revenir dans le match en concédant une triple sanction avec coup franc à l'entrée des 16,50, rouge et but derrière !

S'en suit un gros arrêt de Marco, et derrière une fois de plus à domicile, nous sommes dans la réaction alors que nous faisons à chaque fois le plus dur qui est de prendre le score, par une percussion de Valentin côté gauche (les deux numéros 11 ont été les meilleurs acteurs de cette rencontre), il réussi à centré en ayant éliminé deux joueurs pour Laurent qui dévie légèrement pour Hugo qui marque malgré l'intervention du gardien sur son côté droit. Les dix dernières minutes en comptant les arrêts de jeu seront bien défendu avec beaucoup de complicité et de détermination.

Victoire dans la douleur mais 3 pts ! Dernier match de la phase aller Samedi à Labarthe où il n'est jamais facile de prendre des points. Sur ce match nous perdons 2 joueurs et un troisième qui sera suspendu à Montauban. Il faut vite que les joueurs blessés de longue date ainsi que ceux qui traverse une période compliquée retroussé les manches et viennent aider les copains à boucler ses douze derniers matchs!

Félicitations a la réserve."