U10-U11 : Les résultats

17 décembre 2018 - 10:46

Résultats Catégorie U10-U11 (Phase 2 –Plateau 3) :

Le plateau de l’équipe 2 a encore été annulé ce weekend, à Fontenilles cette fois-ci.

Pour permettre à l’ensemble des jeunes de jouer, l’équipe 2 s’est greffée au plateau de l’équipe 1 afin de jouer des matchs amicaux. Tout le monde a donc pu jouer au moins 2 matchs.

Equipe 1 :

L’équipe jouait à domicile:

Encore une fois la mise en marche de l’équipe a été laborieuse, un but encaissé rapidement en début de rencontre par manque d’attention de notre défense qui vraisemblablement rêvait déjà au père Noël !!

La fin de la première période a été bien mieux. Nos verts se sont repris et se sont procurés deux belles occasions de but non concrétisées et auraient pu même mener au score à la mi-temps mais il en est rien, nous sommes menés 1-0.

Une fois de plus, les coachs ont recadré le groupe à la pause. La physionomie de le seconde période a été radicalement différente, nos verts ont largement dominé leur sujet par la suite et scoré à 3 reprises. Le score aurait pu être bien plus lourd en faveur des locaux. Bravo à nos deux féminines qui marquent chacune un but.

Victoire donc 3-1 face à Bruguieres SC 1.

Victoire par forfait contre le Rodeo FC 1, le Rodeo arrivé avec près de 1h30 de retard sans prévenir et avec seulement 6 joueurs… les touristes du jour !! (Un peu triste pour les 6 enfants du Rodeo qui n’ont donc pas pu jouer).

ASCE 1Bruguieres SC 1  : 3 - 1

But de Aure Alya, Safia Julie et Cristiano

ASCE 1Rodeo FC 1  : 3 – 0 (Victoire par forfait du Rodeo)