Analyse d'après match

21 octobre 2018 - 15:24

Olivier Hernandez, entraîneur de l'équipe première de Castelnau d'Estrétefonds, analyse la rencontre de samedi soir ...

"Match piège par notre différence actuelle au classement après ne l'oublions pas une faillite mentale aux prolongations en coupe le weekend dernier.

Bonne entame de match dans la continuité de la séance de Jeudi avec une ouverture du score sur un appel intérieur d'Hugo côté droit qui fixe et centre pour Fabien venu de son aile gauche pour conclure. S'en suive deux situations non conclues toujours par nos extérieurs.Nous subissons un temps faible dans le dernier quart d'heure avec la blessure de notre central gauche et capitaine( malédiction du poste?)..et sans concédé de situation, sur un renversement de Thomas pour Fabien qui contourne son latéral pour rendre l'appareil a Hugo qui conclu à son tour. M.T 2-0

Au retour des vestiaires notre adversaire pousse et se crée une grosse occasion sur notre couloir gauche pour centré et trouver un joueur libre au second poteau qui heureusement pour nous dévisse... A partir de la nous allons profiter des espaces et toujours par nos joueurs de côté nous créer bons nombres d'occasions malheureusement non concrétisées.

Match maîtrisé dans son ensemble avec un bloc équipe en place, un état d'esprit solide pour preuve notre capitaine qui a fini le match sur une jambe et une animation offensive très performante sur les extérieurs avec deux buts sur centre...par contre moins bonne sur les intérieurs, ce qui est d'habitude notre force, et notre seul bémol nos coups de pieds arrêtés offensifs.

Le onze de départ a fait le travail permettant à nos jeunes pousses de rentrer sans pression sur la fin de rencontre.

RDV dans quinze jours à Castanet pour le choc des extrêmes entre la meilleure attaque de la poule contre la meilleure défense !

Bravo aux U 19."