L'ASCE à l'Orange Football Challenge

8 octobre 2018 - 09:57

Les U14 au Challenge Orange...

Depuis plusieurs saisons maintenant, le TFC et la société Orange organisent un challenge à la mi-temps de chaque rencontre de Ligue 1.

C'était au tour des joueurs de Dominique Ducasse de fouler la pelouse du stadium.

Dominique Ducasse, coach des U14 de l'ASCE, raconte cette belle soirée toulousaine :

"Ce vendredi 05 Octobre, les U14 de l'ASCE ont participé au Challenge Orange qui se déroulait à la mi-temps du Match TFC-Nice comptant pour le 9ème journée du championnat de Ligue 1.

Nos U14 se sont imposés 3-2 face à Cintegabelle.

Les Buteurs : Florent, Gabriel et Ryan.

Les garçons,un peu intimidés de se retrouver sur le terrain du stadium, ont su surmonter leur trac pour prendre la mesure du gardien adverse à 3 reprises. Mathieu a fait le reste en arrêtant de nombreux tirs de Cintegabelle.

Une victoire de prestige pour nos jeunes, devant 15 000 personnes, mais le principal n'était pas là... Nous avons passé une excellente soirée (joueurs et parents) et garderons de cette expérience des souvenirs plein la tête !!!

Encore un grand merci au club de nous permettre de vivre ces moments là"

6 photos sont disponibles ci-dessus.