Résumé de Boulogne sur Gesse / ASCE

7 octobre 2018 - 20:34

Asce-foot.footeo.com

Olivier Hernandez, entraîneur de l'équipe seniors de Castelnau, résume le match victorieux (1-0) à Boulogne sur Gesse

"Premier test à l'extérieur contre une équipe où il est toujours difficile de s'imposer.
Malgré un groupe rajeunit pour l'occasion, nous réussissons une bonne entame(enfin...) et nous ouvrons le score assez logiquement sur une attaque placée avec un décalage de J.M Koffi sur Max Dubrun. Nous sommes mis en danger qu'une fois dans cette mi-temps sur un centre de leur côté gauche qui heureusement ne trouve pas preneur. Nous finissons la mi-temps sur une énorme occasion où J.Marie seul loupera le cadre alors que le gardien était sortie loin du but.

La seconde période avec un fort vent contraire et une forte pluie sera plus compliquée car suite à la blessure de notre capitaine sortie à la mi-temps et une réorganisation nous subissons l'entame le temps de la mise en place en concédant des coups de pied arrêtés qui avec le vent auraient pu être dangereux. Marc réussi deux gros arrêts vers la 70eme suite à des pertes de balles évitables et est sauvé par son poteau une fois (notre Buffon a la chance des... gardiens)je mettrais l'adjectif plus tard en fonction de la suite...

Après la tempête passée nous ressortons à nouveau le ballon et avec la fougue de nos jeunes entrant nous nous créons deux grosses occasions arrêtés par leur gardien et supplée sur la ligne par un central. Apres de longs arrêts de jeux, contre une belle équipe de Boulogne (merci pour la réception d'après match) nous repartons avec une troisième victoire sans encaisser de but, même si ce fut très proche en seconde mi-temps faute de n'avoir pu tuer le match avant. Le groupe est en progres.

Et les jeunes ont été au service du collectif. Nous devons poursuivre pour performer dans quinze jours.

Petit message à Hugo qui sera le 1er à lire l'article :)

Une pensée pour la réserve et les U19."