U10-U11 : Le résultat + résumé

23 septembre 2018 - 13:00

Résultats Catégorie U10-U11 (Phase 1 –Plateau 1) :

ASCE 1  -  Canal du Nord 1 : 1 – 2

But de Sacha

Courte défaite et de plus non méritée… La domination des verts dans cette rencontre a été totale.

Un but malheureux contre notre camp, un but de Sacha non validé pour un hors-jeu très discutable, un tir sur la transversale adverse, deux frappes non cadrées pourtant seul devant les buts adverses… Beaucoup de situations favorables dans les 13m adverses.

Il va falloir faire preuve de plus de réalisme devant les buts pour espérer faire mieux.

Le contenu y était, de belle augure pour la suite.

ASCE 1  -  Fronton US 2 : 2 - 2

But de Sacha et Thomas

Un match que les verts auraient dû remporter… encore faut-il jouer 25mn pleines !!

Première mi-temps catastrophique, le néant absolu… rien à retenir (sauf qu’on est mené à juste titre 0 – 2).

Après une remontée de culotte infligée à la mi-temps par les coachs, les verts se sont métamorphosés en seconde période. Engagement, jeu fluide et phases de jeu construite, tout y était ou presque mais bon la remontada à 2 - 2 était logiquement obtenue… heureusement pour les Frontonnais que le match se terminait car les verts étaient à un rien d’arracher la victoire sur le fil.

Dommage mais il y a plein d’enseignements à tirer de cette rencontre.