Seniors 1 : Le résultat + réaction d'après match

23 septembre 2018 - 09:46

Asce-foot.footeo.com

Samedi soir, les seniors 1 de Castelnau recevaient l'équipe de Montauban pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Les Estrétefontains ont remporté leur second match sur le score de 3-0.

Lilou Yangour ouvre le score sur penalty dès le début de la rencontre.

Laurent Laouar inscrit le second but en deuxième mi temps suite à une passe de Jean Marie Koffi qui élimine 2 joueurs à l'entrée de la surface.

Le dernier but est marqué par Guillaume Ripoll, qui met ainsi fin à tout suspens.

Le coach de Castelnau, Olivier Hernandez, donne ses impressions après la rencontre:

"Recevoir deux fois surtout en début de saison n'est jamais chose facile. Nous avons réussi à prendre les six points au terme de deux matchs totalement différents qui confirme que l'adversaire le plus redoutable est bien nous....

Autant contre Plaisance, lors du premiers match une équipe au projet de jeu abouti, notre plan de jeu a été respecté durant 95' autant après avoir ouvert le score sur penalty très tôt nous sommes tombés dans la suffisance pour une première mi-temps pauvre même si nous avons concédé peu de situations, pour preuve un premier changement à la 25' et un second à la mi-temps.

Pause 1-0

La seconde en bloquant leur première relance et en jouant en avançant...a permis d'alourdir le score de façon logique. Même si nous aurions pu être plus réaliste notre adversaire du jour n'a jamais fermé le jeu et ne méritait pas un score plus lourd.

Deuxieme clean sheat chose importante qui prouve que le bloc équipe défend ensemble et devra redoubler d'effort dans quinze jours à Boulogne pour ramener un résultat."