Seniors 2 : Impressions d'après match

10 septembre 2018 - 16:00

Samedi, les seniors 2 ont débuté le championnat avec la réception de Villemur.

Mené au score, les verts ont fait match nul (1-1) grâce à un but de Yohan Lhemann sur coup franc.

Christophe Fernandez, coach des seniors 2 analyse le match :

"Mon sentiment est assez mitigée sur la globalité du match.Quand on est pas prêt physiquement on ne peux pas jouer au football. Sur la première mi temps on était trop lent dans nos enchaînements et transitions,ça à été poussif et aucune consignes de respectés. On encaisse un but tout à fait évitable si nous étions beaucoup plus concentrés, faut savoir prendre ces responsabilités surtout sur des ballons hasardeux. Au contrario en seconde période nous abordons le match avec un tout autre visage en mettant plus de vitesse et en gagnant les duels, ce qui nous permet de revenir au score sur un coup franc direct de Yoann Lhemann. Dans notre tant fort,juste après notre égalisation nous prenons ce rouge qui me rend furax car je suis persuadée que nous pouvions arrachée cette victoire à 11 contre 11. Continuons à travailler durant ces 15 jours afin de préparer au mieux le 2ème match à domicile"

La prochaine rencontre des seniors 2 sera le samedi 22 septembre à 18h contre Tropik FC