Seniors 1 : Impressions d'après match

10 septembre 2018 - 11:55

Pour la 1ère journée de championnat, les seniors 1 de Castelnau ont rencontré l'équipe de Plaisance.

Les verts se sont imposés 2-0 grâce à des buts de Jean-Marie Koffi et Lilou Yangour.

Olivier Hernandez, entraîneur de l'équipe fanion, parle de la rencontre de ce week-end

"Félicitations pour cette belle victoire avec respect des consignes,don de soi, abnégation, force athlétique et force mentale sans oublier le banc de touche qui a été un vrai complément au 11 de départ contre une très bonne équipe au projet de jeu très abouti. Nous devons conserver ses bases de travail pour améliorer notre jeu avec ballon surtout dans les phases de transition. Nous avons quinze jours pour préparer une nouvelle réception et n'oubliez PAS... qu'à chaque match c'est une nouvelle histoire. Merci au public venu nombreux."

Prochaine rencontre en championnat le 22 septembre à 20h contre Montauban sur les installations de Castelnau.