Qui sera votre champion du Monde

25 mai 2018 - 11:02

Nous vous proposons de pronostiquer facilement le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 en Russie avec le jeu footeo Champion's Prono.

Pronostiquez le pays qui soulèvera le trophée le 15 juillet prochain à Moscou !

Les poules : sélectionnez les 2 pays qualifiés dans chaque groupe !

Pour chaque poule, choisissez les 2 pays qui finiront respectivement premier et deuxième du groupe et qui se qualifieront donc pour les 1/8ème de finale de la compétition.

Le jeu respectant exactement le tableau de la Coupe du Monde communiqué par la FIFA, les choix que vous allez faire dès les poules impactent la suite de votre tournoi.

Matchs à élimination directe : à vous de décider !

A partir des 1/8ème de finale, vous décidez des vainqueurs de chaque match qui alimentent ensuite les tours suivants (1/4 de finale, 1/2 finale) jusqu'à la finale !

Comme pour les poules, le jeu respecte le tableau officiel de la compétition pour que vous puissiez simuler réellement les différentes options possibles.

Partagez votre pronostic sur les réseaux sociaux !

Une fois votre pronostic terminé, vous pouvez le partager facilement sur facebook et twitter pour le montrer à vos amis ! Une page récapitulative présente vos pronostics à partir des 1/8ème et jusqu'à la finale.

Pour jouer Cliquer ICI !!!

Laissez en commentaire le nom de votre champion du monde !!