Résumé du Tournoi U13

3 avril 2018 - 20:35

Le week end dernier, l'équipe U13 participait au 12ème Tournoi International de Pâques d'Arcachon

Samedi 7h du matin sur le parking du stade, nous voilà partis joueurs, coachs et parents pour 2 jours de compétition.

La météo n'est pas de la partie : il pleut, il fait très froid et notre équipe n'est malheureusement pas au complet...

Nous rencontrons des équipes venues de toute la France : Arcachon, ASM, Perigny, Grande Champagne, Souillac, St Martin de Ré pour ne citer qu'elles... et même une équipe du Portugal Estreda Almeida.

Nos jeunes sont impressionnés par le contexte et l'impact physique de nos adversaires. C'est difficile, l'équipe est malgré tout solide en défense mais a du mal à concrétiser ses occasions.

Seulement 2 petites défaites 1-0 dans le tournoi mais nous avons concédé trop de matchs nuls pour espérer aller plus loin dans la compétition. Nous sommes éliminés en demi finale d'Europa League aux tirs au but face au vainqueur de l'édition 2017, St Martin de Ré.

Le résultats sportif est donc un peu mitigé mais le principal n'était pas là. Nous avons passé ensemble de très bons moments de rigolade, dans une belle ambiance.