Partenaire de l'ASCE

9 janvier 2018 - 10:39

Présentation partenaire : Restaurant "Le Fanal"

fanal 3.JPG

En 1987, au mois de juin, mes parents reprennent le Restaurent "Le Fanal" à Castelnau d’Estrétefonds.Mon frère, Jacques Tesseyre, après avoir passé 18 ans au Capoul à Toulouse en tant que chef cuisinier, à racheté ce fond de commerce situé en plein milieu des champs.

J'avais alors 17 ans, et j'ai rejoins l'entreprise familiale après un passage à l'école hôtelière de Toulouse.
Très intéressé, j'étais avec eux tous les weekends pour m'occuper des plateaux de fruits de mer et autres, puis j'ai occupé le poste de serveur, de cuisinier puisque mon frère a dû s'arrêter pour des raisons de santé.

La zone Eurocentre avait commencé à se développer et j'ai eu l'opportunité d'acheté le terrain sur le rond point.
Le 31 mai 2007, nous avons déménagé. Cela fait 10 ans que j'exploite cette belle affaire accompagné de mon épouse Sandrine dans ce nouveau bien.

La particularité de ce restaurant, c'est que la formule n'a pas changé. Poissons grillés, Poissons exotiques, fruits de mer, cote de boeuf, le tout grillé aux feu de bois.
Le plus, "ma touche personnelle aux niveaux de superbes entrées et des plats"

J'ai accepté de devenir partenaire à l'ASCE pour encourager les jeunes dans leur discipline.

fanal 1.JPG

fanal 2.JPG