Impressions d'après match

27 août 2018 - 13:03

Les impressions d'Olivier Hernandez ...

Dimanche, les seniors de Castelnau ont disputé leur premier match officiel de la saison en coupe de France contre l'équipe toulousaine de Papus.

L'ASCE s'est inclinée 2-1 face à la Juventus Papus.

Les toulousains ont ouvert le score en première mi-temps et ont fait le break en seconde. Maxime Dubrun a inscrit un but en toute fin de partie pour les Estrétefontains.

Olivier Hernandez, entraîneur des seniors de Castelnau donne ses impressions après le match :

"Un grand manque de caractère pour pouvoir rivaliser avec cet adversaire.

Décevant par rapport aux prestations fournies en match de préparation.

L'investissement individuel de certains joueurs est trop faible tant au niveau des présences que de l'intensité mise aux séances. J'attends un changement d'attitude"

Merci à la vingtaine de supporters de l'ASCE d'avoir fait le déplacement pour assister à la rencontre.

Le championnat débute le 8 septembre à 20h avec la réception de Plaisance du Touch