Inscription à L' ASCE

2 juillet 2018 - 11:05

Les modalités d'inscriptions pour la saison 2018/2019, avec en pièce jointe la fiche d'inscription et le questionnaire médical

Vous trouverez ci-dessous, la fiche d'inscription pour la saison 2018/2019 ainsi que le questionnaire médical à compléter.

FICHE D'INSCRIPTION.docx

Questionnaire médical.pdf

MODALITES INSCRIPTIONS

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant au sein de l'ASCE Football.

Pour cela, vous devez constituer un dossier d'inscription.

QUAND S'INSCRIRE

- le samedi 6 juillet de 10h à 12h

- le mercredi 11 juillet de 17h à 18h30

- le jeudi 12 juillet de 18h30 à 20h réservé aux séniors + U19

- le samedi 1er septembre au forum des associations à la salle des fêtes de Castelnau d'Estrètefonds de 13h30 à 18h

- le mercredi 5 septembre à partir de 16h

MODALITES D'INSCRIPTION

Dans tous les cas

1/ Fiche d'inscription

2/ Règlement

Foot découverte (U6 U7 - Féminines) 120 €

Autres catégories 130 €

Manasport - Vétérans 80 €

En plus selon la situation

Pour les renouvellements au sein du club

Valider la demande de renouvellement de licence via le mail "Licence FFF" envoyé sur demande.

A la fin du renouvellement de la demande, une photo d'identité et/ou un certificat médical pourra vous être demandé.

Veillez à bien le fournir, à défaut, la licence ne pourra pas être enregistrée.

Pour un changement de club

Bordereau de licence papier à compléter, tamponné lisiblement pas le médecin -> envoi par mail sur demande ou donné lors des permanences

Pour un nouveau joueur ou sans club durant la saison 2017/2018

PORTES OUVERTES DURANT LE MOIS DE SEPTEMBRE

*Dossier papier

- Bordereau de licence papier à compléter, tamponnée lisiblement par le médecin -> envoi par mail sur demande ou donné lors des journées d'inscription

- Photo d'identité

- Copie de la pièce d'identité

*Dossier dématérialisé

Après avoir donné les renseignements nom, prénom, date de naissance, adresse, mail -> Valider la demande de licence via le mail "Licence FFF"

A la fin de la demande, une photo d'identité, un certificat médical et la copie de la pièce d'identité vous seront demandés.

Veillez à bien le fournir, à défaut, la licence ne pourra pas être enregistrée.

TOUT JOUEUR SANS LICENCE ET DOSSIER COMPLET NE SERA PLUS ACCEPTE AUX ENTRAÎNEMENTS ET MATCHS A COMPTER DU 27/09/2018.

Contact : asce-secretaire@hotmail.com