A.S.Castelnau d'Estrétefonds : site officiel du club de foot de Castelnau-d'Estrétefonds - footeo

28 mai 2018 à 20:03

Impressions d'après match

Les seniors 2 se sont inclinés 3-2 contre l'Union. Coach Stan nous donne ses impressions sur la rencontre.

"C'était dernier match de la saison. J'aurais aimé le gagner mais il nous a manqué 10 minutes dans les jambes, ce qui est tout à fait normal puisque nous nous entraînons plus depuis quelques mois.

Ce qui est dommage et cela devra faire l'objet d'un travail plus approfondi, c'est de prendre 2 buts sur des coups de pieds arrêtés, lointains et excentrés.

Premièrement, on doit éviter ce genre de fautes et mieux contrôler l'adversaire. Deuxièmement, si on concède la faute, être plus concentré et mieux placé.

On perd 3-2 après avoir mené au score à deux reprises, c'est frustrant. Il est vrai que j'avais une équipe très jeune avec neuf U19, donc on a pêché au niveau de l'expérience.
Ce match nous a permis de voir certains joueurs à d'autres postes que ceux auxquels ils jouent d'habitude. Je pense à Jules Panet par exemple, qui a été très bon dans l'animation du jeu au poste de sentinelle. C'est un axe de travail intéressant, permettre aux jeunes de jouer à trois postes afin de développer la polyvalence et de ne jamais être en difficulté pour trouver l'équilibre.
Malgré la défaite, la saison se termine bien, puisque nous restons quatrième et cette place est sans doute synonyme d'accession. Ça serait une "manita", puisque ce serait ma cinquième montée avec Castelnau. J'en suis très fier, fier de mes joueurs car ils reviennent de loin. N'oublions pas que nous avons été repêchés en début de saison.

C'est beau, je peux partir en vacances sereinement à présent sans oublier au passage, de remercier tous mes joueurs, mes adjoints, dirigeants et sympathisants du club. À la saison prochaine."