U13 : Tournoi de Castelnau

24 mai 2018 - 18:43

Victoire des U13 au tournoi des Drolets 2018.

C'est sans aucune prétention que nos U13 se présentaient ce samedi à leur dernier tournoi des Drolets en configuration "Foot à 8".

La consigne était simple : prendre du plaisir sur le terrain et essayer de poser le jeu comme l'équipe sait le faire depuis le début de saison.

Sortie 1ère d'une poule pourtant très relevée (ESC 34, Labastide St Pierre (82), Brulhois (82), Trapel 2 (11)), l'équipe a su faire preuve de maîtrise pour éliminer Aucamville (82) en 1/4 de finale et se hisser en 1/2 finale du tournoi face à l'équipe de ESC34 (34).

L'équipe s'est alors mise à croire en ses chances et a fait preuve d'un mental insoupçonné par ses coachs (Laurent et Domi) pour se qualifier pour la finale face à Trapel 1 (11) et s'offrir une séance de tirs au but pour l'attribution de la victoire dans ce tournoi. Les joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes et malgré une grande fatigue, les tireurs (Yanis, Flo et Tristan) ont montré une grande maîtrise dans la séance des tirs au but. Quant au gardien (Mathieu) il a été encore une fois efficace et décisif pour offrir aux siens cette belle victoire.

Chapeau les garçons, un grand BRAVO !!!! Un grand merci aux parents pour leurs encouragements.