Impressions d'après match

21 mai 2018 - 20:55

L'analyse de Stan Loumingou, coach des seniors 2, apres la victoire 3-1 à Castelginest

"En gagnant une fois de plus ce derby, mes joueurs viennent de confirmer leur envie de finir cette saison en beauté. Malgré la chaleur, ils ont fourni beaucoup d'efforts pour remporter ce match. Certains étaient un peu plus en difficulté que d'autres parce-qu'ils sont en période de jeûne, mais ils sont allés au bout d'eux-mêmes, et cela fait plaisir, c'est une vraie leçon de vie.

Avec cette victoire, nous confirmons notre quatrième place, en attendant mieux et pour obtenir mieux, à savoir la troisième place, il nous faudra gagner le prochain match à L'Union lors de la dernière journée.

Tout ce qu'on a fait en amont depuis la défaite à Launaguet, c'était pour arriver là où nous sommes aujourd'hui, c'est-à-dire, à portée de fusil du troisième, en embuscade, prêt à bondir sur notre proie.

Tant qu'on aura cet état d'esprit, tout sera possible. Tout ce qui nous arrive à présent, ce n'est que du bonus. Le maintien est déjà dans la poche mais nous devons être plus gourmands. Nous devons voir plus haut plus loin, et pour cela, nous avons 90 minutes d'efforts à fournir ensemble, 90 minutes de sueur, 90 minutes de plaisir afin de finir cette saison en apothéose."