Les impressions de Stan Loumingou

14 mai 2018 - 20:46

Les seniors 2 se sont imposés contre Fenouillet. Coach Stan, fait l'analyse de la rencontre...

"Petit score mais grande et belle victoire qui nous permet de continuer à rêver à une fin totalement folle.

Mes joueurs ont tout donné pendant 90 minutes sans lésiner sur les efforts et c'est tout logiquement qu'on a ouvert le score par le jeune Milhan. Petit et joli but par la qualité de la construction et de l'appel dans le dos de la défense adverse. Je l'en remercie car il ne devait pas jouer ce soir en raison d'un anniversaire. J'ai insisté, j'ai fait un deal avec lui comme au temps de Romario au Barça. Il a marqué et il a eu le droit de partir à son anniversaire à la mi-temps.

On a serré les dents en seconde, pour préserver le score, faute de pouvoir inscrire un second.

Il ne reste plus que 2 matchs et tant qu'il y a de l'espoir, il faut continuer à un destin plus flamboyant. Idem pour les joueurs de l'équipe fanion, vous devez vous battre jusqu'à la dernière seconde lors du dernier match."