U8-U9 : Les résultats

8 mai 2018 - 12:00

Les résultats du weekend dans la catégorie U8-U9 : Phase 2 - Plateau n°6 :

Le plateau était organisé par l'ASCE pour les équipes 1 et 2. L'équipe 3 se déplaçait chez nos voisins de Saint Jory (Pas d'équipe 4 ce weekend par manque d'enfants).

L'équipe 1 (U9) a remporté deux victoires face à Cornebarrieu 1 par 2-0 et face au Girou 1 par 1-0. Grenade 1 et nos verts n'ont pas pu se départager 2-2.

Les 3 matchs ont été intéressants dans le contenu et très disputés... mais nos petits ont tout de même su être au dessus techniquement et collectivement. Il est temps pour ces U9 de passer sur un demi terrain pour jouer à 8. Ils sont prêts pour la saison prochaine.

L'équipe 2 était tout proche du carton plein si ils n'avaient pas encaissés à trois reprises un but dans la dernière minute... mais au final 2 défaites 1-2 face Aussonne 3 et Cornebarrieu 2. Un dernier match bien maitrisé face à FC Ouest 2 mais là encore un but encaissé dans la dernière minute de jeu... Victoire tout de même 3-2. Un match dure 12mn et il faut se battre jusqu'à la dernière seconde. A retenir pour la suite !!

L'équipe 3 s'est très bien comportée à Saint Jory. Deux victoires 2-0 et 3-0 / Une défaite 0-3. Les coachs Alex et Lolo étaient vraiment satisfait de leurs petits. Enfin des victoires... De quoi booster le mental des verts avant le tournoi des Drôlets.

Une mention particulière pour la petite Clothilde qui a été exceptionnelle de l'avis de ses coachs. Une future joueuse internationale à Castelnau ? Va-t-elle suivre les traces de ses ainées du club. Nous le lui souhaitons...

Prochain RDV:

Le 08 Mai :Tournoi de Negrepelisse pour les U9 (Match à 8)

Le 19 et 20 Mai : Tournoi des Drôlets de Castelnau d'Estretefonds pour U8 et U9