L'analyse de Stan Loumingou

16 avril 2018 - 20:40

Asce-foot.footeo.com

Voici la réaction de Stan Loumingou, suite au forfait de l'équipe de Lalande dimanche

"C'est une analyse un peu particulière que je vais faire aujourd'hui, puisque nous n'avons pas pu jouer ce match et j'en suis bien triste. Je suis triste pour le club de Lalande, un jeune club avec un jeune entraineur passionné. Triste de les voir déclarer forfait à ce moment de la saison.

La semaine dernière, nous avons perdu 3 points sans avoir sorti une goutte de sueur de nos corps. Cette semaine, nous prenons 3 points sans aucun effort. Pour moi c'est un signe; nous n'étions que 12 sur la feuille de match avec un joueur blessé et d'autres qui ont déclaré forfait le dimanche matin.
On a deux semaines pour récupérer nos blessés et bien préparer le déplacement à Merville.

Il reste encore 12 points en jeu. St Jory a déjà les deux pieds en première division, mais pour la deuxième place, rien n'est défini. Le deuxième se déplace chez le troisième la semaine prochaine, et un nul nous conviendrait à merveille."