Réaction d'après match de Stan Loumingou

9 avril 2018 - 19:26

Asce-foot.footeo.com

Samedi, les seniors 2 de Castelnau ont perdu 3-0 à Launaguet.

Stan Loumingou donne ses impressions après la rencontre :

"Avant tout, je tiens d'abord à féliciter Fred, Anthony et les joueurs pour la victoire obtenue à Beauzelle, il fallait le faire dans un contexte pas très simple.

Quant à nous, je peux dire qu'on a reçu la claque que l'on méritait. Cela fait 3 semaines que mes joueurs snobent les entraînements, sans doute qu'il y a mieux à faire.

Dans ma vie de footballeur et d'éducateur, j'ai au moins retenu un adage: "on joue comme on s'entraine !"

Et ce soir on n'a pas joué, on n'a été inexistant. On aurait dû avoir la rage sur le terrain, l'ambition de mettre du piment sur cette fin de saison. J'aurais voulu avoir 11 Antoine Villaeys ce soir, 11 guerriers qui se jettent comme des fous là où tu ne peux pas mettre le pied. J'ai joué un match-clé avec des châtons qui avaient même du mal à miauler.

C'est un mal pour un bien, car maintenant il faut se poser les bonnes questions, ces joueurs ont-ils vraiment besoin d'un éducateur ou bien d'un simple accompagnateur? Ce sont les joueurs et Jérôme qui me donneront la réponse sur cette fin de saison car faire près de 400 kms pour ne pas faire d'entrainement et voir un tel spectacle le lendemain, ce n'est plus possible et c'est irrespectueux.

Encore bravo à la PH, on savoure."