Seniors 2 : Le résultat + impressions de Stan Loumingou

26 mars 2018 - 20:10

Les impressions de Stan Loumingou après la rencontre...

Samedi, les seniors 2 ont remporté une belle victoire 3-1 contre la JET.

Les buteurs pour les verts sont Walid Hadoues, Rabii Bousraou, Thomas Collard.

Le coach, Stan Loumingou livre son ressenti d'après match :

"Je suis un coach heureux. Mes joueurs ont fourni beaucoup d'efforts ce soir et au vu de la qualité du jeu qu'on a développé, cette victoire est amplement méritée.
On surfe sur une bonne dynamique, et on doit continuer à jouer ainsi. Je trouve que mes joueurs sont en progrès, ils adoptent à présent un nouveau visage, un visage plus ambitieux, un visage de compétiteur. Certains doivent encore travailler pour prétendre rester dans le groupe.
Il nous manque encore 3 points pour atteindre notre objectif, le maintien et une fois le maintien acquis, on pourra se lancer dans un sprint final haletant. En attendant, je savoure pleinement cette victoire."

photo catalogue__oxp5s1.PNG