Réaction d'après match de Stan Loumingou

12 mars 2018 - 13:01

Voici le debrief du match par Stan Loumingou, coach des seniors 2 de Castelnau, après le match gagné 2-1 à Aussonne ...

"Drôle de match! On a pris un but assez rapidement; j'ai même envie de dire comme d'habitude, et malgré tout on sentait que l'on avait l'emprise du match mais sans pour autant réussir à concrétiser nos nombreuses occasions.

C'est frustrant de rentrer au vestiaire en étant menés au score sur leur seule occasion. La deuxième mi-temps à été plus aboutie et l'entrée en jeu de Nicolas SCOUARNEC à droite nous a apporté plus de qualité dans la préparation de nos attaques et c'est très logiquement que l'on a égalisé.

Ces 3 points nous rapprochent petit à petit de notre objectif, qui est le maintien, et ils sont mérités au vu de la qualité du jeu déployé. Il va falloir à présent, bien préparer le déplacement de samedi à TCMS afin de garder une dynamique positive."