Réaction d'après match

5 mars 2018 - 20:32

Voici l'analyse du match de Stan Loumingou contre St-Orens.

Après la victoire 5-2 contre St Orens( buteurs : Adrien, Thomas, Fatih, Rabii et Franck), le coach des seniors 2 s'exprime.

"Malgré une entâme de match catastrophique, nous avons réalisé une très belle prestation avec 5 buts à la clé. On a eu, une fois de plus, beaucoup d'occasions mais à l'inverse des matchs précédents, on a été très présent à la réception des centres. Comme je l'ai déjà dit, c'est une année de transition, et le travail sur lequel on devra reposer nos bases la saison prochaine, commence déjà à payer ses fruits.

Les principes de base de notre philosophie de jeu sont assimilés, il nous manque encore à nous améliorer en termes de concentration afin d'éviter de prendre des buts comme ceux que j'ai vus ce soir [samedi soir]."