Présentation partenaire : Quick

1 mars 2018 - 20:22

Présentation de notre partenaire Quick

Bonjour M.Dufau, pouvez-vous nous présenter le Quick de l'Aire du Frontonnais ainsi que le site ?

Le Quick du frontonnais existe depuis 5 ans, il emploie 12 personnes à l’année, 25 personnes en saison sur Juillet et Août.
La clientèle autoroute représente 85% de notre activité, les 15% restant concernent une clientèle locale.
Il est ouvert tous les jours de l’année de 11h à 22h minimum.

1.PNG

Le Quick n'est pas accessible uniquement pour les personnes prenant l'autoroute ?

Non, contrairement à ce que beaucoup croient tout le monde peut accéder à notre Quick sans devoir prendre l’autoroute, il est donc parfaitement accessible par une route d’accès, des communes environnantes, d’ailleurs de nombreux panneaux ont été installés depuis 2 ans sur les communes de Fronton et Castelnau d’Estrétefonds pour diriger cette clientèle locale vers le parking du Quick.

2.PNG

3.PNG

Pour quelles raisons avez-vous accepté d’être partenaire de l'ASCE Foot ?

Pour participer à la vie économique de la commune sur laquelle mon établissement est implanté, c’est très important pour nous !
Par amour du sport.

Pour mieux faire connaître notre Quick dont trop de personnes ignorent l’existence compte tenu de son implantation.

4.PNG