Réaction d'après match

18 février 2018 - 21:34

Stan Loumingou livre ses impressions d'après match contre Fenouillet (2-2) ...

" Je suis K.O debout. Difficile de réaliser qu'on a pris qu'un point après tant d'efforts. J'ai de la peine pour mes joueurs, car au vu de la qualité de leur prestation, ils méritaient la victoire. Mais pour obtenir la victoire, il nous aurait fallu un ingrédient supplémentaire: la réussite, la chance, ou l'efficacité.

On touche deux fois les montants, et on perd un nombre important de duels avec le gardien. C'est là que le match a basculé et non à un autre moment.

J'ai de jeunes joueurs, qui apprennent vite et me font vivre beaucoup d'émotions et j'ai envie de leur dire juste de continuer à jouer ainsi et à ne pas se poser de questions car il y a encore de beaux moments à vivre d'ici la fin de la saison."