Réaction de Stan Loumingou

6 février 2018 - 10:23

Stan Loumingou donne ses impressions après le match contre St Jory ...

"C'est une défaite qui met fin à notre belle petite série de victoires. On avait les moyens ce soir [samedi] de montrer qu'on était au même niveau que le leader de la poule, c'est ce que mes joueurs se sont évertués à faire sur le terrain, avec beaucoup d'enthousiasme et d'engagement. La différence s'est faite sur le réalisme. Les joueurs réalistes, et nous, nous ne le sommes pas, et en plus on fait des cadeaux sur le plan défensif.

Il y a des enseignements à tirer de cette défaite. Le premier est que nous n'avons pas à avoir de complexes face aux équipes, le deuxième est qu'il faut s'entraîner de façon plus régulière pour avoir des résultats, le troisième est qu'il y a des garçons le niveau de compétition et la rigueur pour jouer dans cette équipe, donc pour conclure, la concurrence va être dure pour tout le monde jusqu'à la fin de saison."