Info mercato

30 janvier 2018 - 11:20

Le club de football de Castelnau d'Estrétefonds a le plaisir de vous présenter une recrue du mercato hivernal.

Âgé de vingt sept ans, Faysal Tayeb rejoint l'ASCE. Ce joueur évolue au poste de milieu de terrain.

En provenance de l'Etoile Fossatoise (Ariège), ou il y a passé deux saisons, il vient renforcer les rangs du groupe senior. Par le passé, il a joué du coté de Tournefeuille, Aussonne et Saint-Orens.

Au coude à coude pour la première place avec Cahors (1 point d'écart), les joueurs du président Romain Bourdeaux et de l’entraîneur Frédéric Chayeb joueront la montée en Régional 2 (DHR) sur cette seconde partie de saison.

Bienvenue Faysal Tayeb !!