A.S.Castelnau d'Estrétefonds : site officiel du club de foot de Castelnau-d'Estrétefonds - footeo

25 janvier 2018 à 11:09

U13 : Tournoi de Bressols

Les U13 ont décroché la 3ème place du Tournoi en salle de Bressols (16 équipes engagées). Belle performance de nos U13 dimanche dernier lors du Tournoi en salle de Bressols.

L'équipe a terminé à la première place de sa poule en phase de qualification, puis elle a bataillé dur avec L'Union, Bessières et Les Terrasses dans l'après midi pour l'attribution des 4 premières places du tournoi.

Après une belle victoire 3-0 contre Les Terrasses, nos U13 ont cédé d'un seul petit but contre Bessières... mais la victoire dans le tournoi était encore possible lors du dernier match du Tournoi contre L'Union.

Nos U13 ouvrent le score rapidement mais doivent s'incliner une nouvelle fois d'un seul petit but (2-1) face à une séduisante équipe de L'Union qui remporte le tournoi... Dommage !!!

Bravo les garçons !! Merci à Fred Chayeb pour ses encouragements et ses précieux conseils.

classement tournoi.PNG

Photos de Frédéric Chayeb