Réaction d'après match de Stan Loumingou

8 janvier 2018 - 17:27

Comme après chaque rencontre, le coach des seniors 2, Stan Loumingou, donne ses impressions ...

Stan Loumingou :

"Tout d'abord, avant qu'on ne puisse parler du match de ce soir [ndlr : samedi soir], je tenais, avec un peu de retard à te souhaiter un joyeux anniversaire Nico, et à présenter mes vœux les meilleurs pour 2018 à tous nos lecteurs.

En ce qui concerne la rencontre contre Merville, on peut dire qu'on a assisté à un bon match de reprise.

La première a été de bonne facture malgré quelques erreurs techniques. On a fait preuve de patience, les enchaînements ont été bons, et c'est en toute logique que nous avons ouvert le score.

La deuxième mi-temps me prouve qu'on a encore des progrès à faire en termes de rigueur et de concentration car on ne doit jamais prendre ces deux buts. C'est le petit bémol de la soirée.

On ne va pas faire la fine bouche pour autant, on a pris 3 points, j'ai eu tous les joueurs à ma disposition, une équipe de rêve, c'est bien car cela montre l'état d'esprit qui domine actuellement.

Merci Fred Chayeb et à ses joueurs."

La prochaine rencontre aura lieu dimanche 14 janvier à 15h sur la pelouse de Fenouillet.