Les résultats : U8-U9

19 décembre 2017 - 08:50

Dernier plateau de la phase 1 (Plateau n°5):

La majorité des terrains étaient suspendus ce weekend suite aux pluies intenses de ces derniers jours. Ceux de Castelnau d'Estretefonds étaient suspendus par arrête municipal mais nos 4 équipes qui devaient se déplacer à l'extérieur ont pu jouer. Quelle chance !!

Les équipes 1 et 2 jouaient à Saint-Sauveur. Le soleil brillait samedi matin, terrain praticable mais très bosselé. Pas évident de jouer ainsi un football précis, fait de passes et de dribbles... mais nos jeunes s'en sont tout de même très bien sortis avec quelques buts bien construits.

Equipe 1:

3 matchs et 3 victoires contre Bruguieres 1 par 6-0 / Bouloc 1 par 2-0 / Lespinasse 1 par 2-0.

Equipe 2:

3 matchs et 3 victoires contre Gratentour 1 par 3-0 / Bouloc 2 par 3-0 / Lespinasse 2 par 2-0.

De bons résultats et avec la manière en plus sur l'ensemble de la Phase 1.

Le coach est très satisfait du comportement de ses joueurs. La combativité, les automatismes et l'esprit d'équipe sont là. Un groupe est en train de naître, de bonne augure pour la fin de saison et la préparation de la transition au jeu à 8 sur un demi terrain. Il faut continuer ainsi... Bravo !!

L'équipe 1 va monter d'un niveau pour la Phase 2.

Les équipes 3 et 4 jouaient à Villaudric samedi après midi. Le ciel était de nouveau couvert et il faisait froid. L'organisation un peu improvisée... Nos jeunes ont fait preuve de combativité. Ils se ont bien battus alternant du bien et du moins bien mais toujours le sourire et la joie de jouer rayonnait sur chaque visage. Le goûter tant attendu est bien évidemment venu couronné cette dernière après midi de football de l'année.

A présent, c'est la trêve footballistique. Faisons place aux fêtes de fin d'année et retrouvons nous en Janvier pour la reprise des entraînements et de la compétition avec la phase 2.

Attention, il reste tout de même un dernier entrainement Mercredi prochain.