Réaction d après match de Stan Loumingou

12 décembre 2017 - 10:39

Stan Loumingou, coach des seniors 2 donne ses impressions après la rencontre de samedi contre Lalande ...

"3 pénaltys dans le même match, 2 buts marqués, zéro encaissé. Belle soirée, vu ainsi et pourtant Dieu seul sait à quel point on a eu beaucoup de mal à préparer ce match car beaucoup de joueurs étaient absents ce week-end.

Dans les vestiaires, j'avais posé la question suivante à mes joueurs: "la victoire contre Launaguet, était-ce une victoire isolée ou le début d'une série?" Je pense que la réponse de mes joueurs sur le terrain à été plus que claire avec cette quatrième victoire de la saison.

Même si tout n'a pas été parfait, c'est pour cela qu'on joue à ce niveau, j'ai aimé notre première mi-temps. Il y a eu de l'intensité dans les courses et le jeu, on a vu de jolis mouvements, une bonne maîtrise collective et de l'agressivité dans les duels. Le problème est qu'on n'est pas capable d'avoir la même qualité en seconde mi-temps car on a du mal à garder le même niveau de concentration. On a été bousculé, on a subi un gros pressing,mais on n'a pas concédé beaucoup de situations favorables à notre adversaire. On est bien défensivement mais on doit progresser dans la tenue du ballon dans la zone offensive mais aussi sur les coups de pieds arrêtés.

Il nous reste un dernier match à jouer avant la trêve, je vais donc demander au Père Noël une victoire, histoire de rester dans le rétroviseur des équipes de tête."

Prochaine rencontre samedi à Castelnau contre Merville à 18h.