U12-U13 : Résumé et résultats

11 décembre 2017 - 13:09

L'équipe U13-1 se rendait,ce week end, à St Alban avec pas moins de 5 joueurs absents. Challenge difficile à relever pour nos U13 lors de cette 2ème journée de la phase 2 !! Mais cette équipe a prouvé qu'elle avait des ressources et que les coachs peuvent compter sur un groupe élargi de 14 à 15 joueurs prêts à se dépasser pour le groupe. Face à une belle équipe de St Alban, nos garçons se sont imposés 3-2. Match propre, sérieux, sur un terrain en piteux état... Buteurs : Maxime et Crystiano (doublé)

Dans le deuxième match, nos garçons ont dominé leurs adversaires de Launaguet dans tous les secteurs de jeu, mais la fatigue aidant des approximations dans le dernier geste ont longtemps empêché nos U13 d'ouvrir le score. En fin de match, c'est Florent qui délivre les siens. Score final 1-0.

Bravo les garçons pour votre courage et votre combativité. Merci aux parents pour leurs encouragements, l'équipe en avait bien besoin ce week-end !! Buteur : Florent

L'équipe U13-2 jouait à domicile contre Bouloc et Villemur. Belle prestation de l'ensemble du groupe sur ce plateau. Match nul 1-1 contre Bouloc. Buteur : Mathieu

L'équipe a largement dominé et battu une équipe de Villemur dépassée qui a fait preuve d'un mauvais état d'esprit : fautes et mauvais gestes à répétition, absence de fair-play du coach et de son acolyte arbitre !!!

Heureusement, pas de blessé à déplorer coté ASCE. Score final : 3-0 Buteurs : Yanis et Matteo (doublé)