A.S.Castelnau d'Estrétefonds : site officiel du club de foot de Castelnau-d'Estrétefonds - footeo

U8-U9 : Les résultats

4 décembre 2017 - 18:37

asce-foot.footeo.com

 

Le plateau n°4 de la Phase 1 se jouait de nouveau à Castelnau d'Estretefonds pour les équipes 1 et 2 et à St Jory pour les équipes 3 et 4. Les bulletins météo de la semaine avaient découragé un bon nombre d'enfants ou de parents... Il ne restait donc que les plus motivés ou les plus "fous" selon comment certains voient les choses !!

Le coach avait cependant confiance dans la capacité des météorologues à se tromper et tout était prêt sur le terrain d'honneur pour jouer ce plateau (Merci Thomas, Seb et Mounir pour votre aide)... On annonçait 3 à 5cm de neige dans la nuit de Vendredi à Samedi sur la plaine Toulousaine, il en n'a rien été, comme d'hab ils se sont plantés, donnant raison à ceux qui voulaient jouer au foot.

Les matchs ont tout de même commencé sous une faible chute de neige mais nos vers luisants étaient tous déterminés et plus motivés que jamais pour en découdre. Félicitations à eux pour leur courage et leur détermination.

Les équipes 1et 2 étaient composées cette fois-ci que de U9 venus au complet. Les habituels U8 jouant en équipe 2 ont renforcé l'équipe 3 pour compenser l'absence de pas mal de U8. D'ailleurs, il n'a pas été possible de constituer une équipe 4 ce samedi.

 

Les résultats:

3 victoires pour l'équipe 1 :

4-0 contre Bruguieres 1

3-0 contre Lespinasse 1

4-1 contre Bouloc 1

Matchs pleins, respect des consignes, un jeu fluide fait de beaucoup de passes. Bravo, continuons ainsi !!

 

2 victoires et 1 défaite pour l'équipe 2 :

4-0 contre Bouloc 2

6-1 contre Lespinasse

1-2 contre Gratentour

Du très bon sur les deux premiers matchs et puis une défaite face à une belle équipe de Gratentour, sur une erreur de notre gardien mais sur l'ensemble, la défaite était logique. Faute au coach qui a constitué une équipe inhabituelle, non équilibrée. Les enseignements de cette défaite sont retenus.

 

3 victoires et 1 défaite pour l'équipe 3 à St Jory :

Le renfort des éléments de l'équipe 2 s'est fait sentir... Laurent, le coach des U8 était fier du comportement de ses joueurs. Ces victoires doivent apporter une dynamique positive à ces U8.

Pour terminer, encore bravo à l'ensemble des enfants présents ce samedi après midi pour défendre les couleurs du club. Ils l'ont fait avec brio !!

 

banniere.PNG

Commentaires

mouloud Ramdani 5 décembre 2017 19:36

Bravo à notre belle équipe de u8. Le renfort de Nolan a été très apprécié. Les u8 ont tenu la dragée haute aux adversaires. Gabin a sorti le grand jeu. Défenseur implacable, il a donné du fil à retordre aux attaquants adverses. Quand le super coach Laurent a décidé de le faire monter, Gabin s'est transformé en un avant centre intraitable. Avec plusieurs buts à son actif. Tom, rentré de blessure à réussi son retour. Chloé a su garder le marquage et a réussi de belles passes décisives. Matteo n'a pas démérité avec de belles accélérations. Noah par sa ténacité a su contenir les attaques adverses. Ilian dans les buts a eu l'occasion de faire des beaux arrêts. Une réelle solidarité entre joueurs est à retenir de ce plateau. Merci à Laurent pour son travail auprès de ces jeunes footballeurs en herbe. Mouloud

LA BOUTIQUE DE L'ASCE

photo catalogue.PNG

Comme au loto foot, vous avez jusqu'à Samedi 14h pour donner les scores des matchs du week end.

Faites vos jeux !!!

Derniers inscrits au concours

Paul Ragonnaud
Inscrit depuis le 14/04/18
Kyll'ian Hernandez
Inscrit depuis le 10/03/18
Dorian Dlpr
Inscrit depuis le 09/03/18