U8-U9 : Les résultats

4 décembre 2017 - 18:37

Le plateau n°4 de la Phase 1 se jouait de nouveau à Castelnau d'Estretefonds pour les équipes 1 et 2 et à St Jory pour les équipes 3 et 4. Les bulletins météo de la semaine avaient découragé un bon nombre d'enfants ou de parents... Il ne restait donc que les plus motivés ou les plus "fous" selon comment certains voient les choses !!

Le coach avait cependant confiance dans la capacité des météorologues à se tromper et tout était prêt sur le terrain d'honneur pour jouer ce plateau (Merci Thomas, Seb et Mounir pour votre aide)... On annonçait 3 à 5cm de neige dans la nuit de Vendredi à Samedi sur la plaine Toulousaine, il en n'a rien été, comme d'hab ils se sont plantés, donnant raison à ceux qui voulaient jouer au foot.

Les matchs ont tout de même commencé sous une faible chute de neige mais nos vers luisants étaient tous déterminés et plus motivés que jamais pour en découdre. Félicitations à eux pour leur courage et leur détermination.

Les équipes 1et 2 étaient composées cette fois-ci que de U9 venus au complet. Les habituels U8 jouant en équipe 2 ont renforcé l'équipe 3 pour compenser l'absence de pas mal de U8. D'ailleurs, il n'a pas été possible de constituer une équipe 4 ce samedi.

Les résultats:

3 victoires pour l'équipe 1 :

4-0 contre Bruguieres 1

3-0 contre Lespinasse 1

4-1 contre Bouloc 1

Matchs pleins, respect des consignes, un jeu fluide fait de beaucoup de passes. Bravo, continuons ainsi !!

2 victoires et 1 défaite pour l'équipe 2 :

4-0 contre Bouloc 2

6-1 contre Lespinasse

1-2 contre Gratentour

Du très bon sur les deux premiers matchs et puis une défaite face à une belle équipe de Gratentour, sur une erreur de notre gardien mais sur l'ensemble, la défaite était logique. Faute au coach qui a constitué une équipe inhabituelle, non équilibrée. Les enseignements de cette défaite sont retenus.

3 victoires et 1 défaite pour l'équipe 3 à St Jory :

Le renfort des éléments de l'équipe 2 s'est fait sentir... Laurent, le coach des U8 était fier du comportement de ses joueurs. Ces victoires doivent apporter une dynamique positive à ces U8.

Pour terminer, encore bravo à l'ensemble des enfants présents ce samedi après midi pour défendre les couleurs du club. Ils l'ont fait avec brio !!