Résultats des U12-U13

27 novembre 2017 - 14:54

Ce week end était marqué par le début de la phase 2 en U12-U13.

L'équipe 1 qui s'est maintenue en Départementale 2, recevait lors de cette première journée le voisin Frontonnais et l'équipe de Beauzelle. Dans le premier match contre Fronton, le groupe a fait preuve d'une motivation sans faille : il fallait battre cette équipe... simple question de suprématie dans ce derby. Match sérieux, solide et appliqué qui a permis à nos U13 de l'emporter 1-0.

Buteur : Léandro.

Le deuxième match fut beaucoup plus poussif, contre une équipe de Beauzelle pourtant plus faible techniquement. Approximations, manque de rigueur et d'agressivité... comme souvent cette saison le groupe n'arrive pas à enchaîner 2 match avec la même implication et la qualité affichée aux entraînements.

Le coach Domi faisait la tête des mauvais jours, pas vraiment fier du comportement de ses joueurs sur ce dernier match... Match nul 1-1. Le groupe doit progresser mentalement.

Buteur : Florent.

L'équipe 2 jouait à Bruguières en Départementale 4.

Victoire 1-0 contre Bruguières. Buteur : Dylan.

Défaite 1-0 contre St Jean.