U8-U9 : résultats et résumé

20 novembre 2017 - 14:04

Les résultats du weekend en catégorie U8-U9:

Il s'agissait du Plateau n°3 de la Phase 1. De très belles performances pour les Equipes 1 et 2 qui se déplaçaient chez nos voisins de Bruguières.

Equipe 1:

3 victoires remportées contre Bruguières 1 par 5-0, Bouloc 1 par 4-1 et enfin contre Lespinasse 1 par 3-0.

Un groupe performant qui a montré de la constance sur l'ensemble des rencontres. Un jeu simple, construit et avec beaucoup de passes. Nous noterons également de la combativité, de l'agressivité dans l'attaque du ballon de la part de tous les enfants... et cela malgré la fiesta faite par certains la veille à la Boum de l'école. Il faut continuer ainsi !!

Equipe 2:

2 victoires remportées contre Gratentour 1 par 4-0 , Bouloc 2 par 6-0 et un nul contre  Lespinasse 2,  1-1.

L'equipe était renforcée par 2 U9 (il manquait 2 U8) mais que ce groupe progresse bien !! Ils ont produit du jeu, des actions menées depuis le gardien jusqu'au but adverse avec 5-6 passes successives avant de rentrer dans les filets... bravo à ces jeunes U8 qui nous impressionnent de match en match par leur progression. Continuons a travailler à l'entrainement, ça paye !!

Les Equipes 3 et 4 se déplaçaient au Girou samedi matin... dans le brouillard, bravo pour leur courage, il faisait froid !! Il y a eu un peu de tout, des victoires, des nuls et quelques défaites mais vraiment de peu. Ce groupe évolue a son rythme en fonction des absences et présences des uns et des autres. Un noyau d'enfants jouant régulièrement ensemble n'est pas encore formé... difficile ainsi d'intégrer des automatismes mais Ils jouent, ils se battent à fond sur tous les ballons, ils s'amusent et cela est bien l'essentiel.

Prochain plateau le Samedi 02 Décembre.

DSC03641.JPG