U12-U13 : résultats et résumé

20 novembre 2017 - 15:18

Nos joueurs U12-U13 se sont bien comportés ce week end en Coupe du District.

L'équipe 1 se déplaçait à Grenade pour affronter le FC Rodeo, Gagnac et Grenade.

Nos joueurs se sont inclinés 2-1 dans le premier match contre le FC Rodéo sur un but "Gag" en fin de match. Dommage... Buteur : Ylan

Frustrés par le déroulement de ce premier match, l'équipe a bien réagi pour s'imposer 2-1 contre Gagnac et 3-0 contre Grenade : 2 match pleins, sérieux avec un comportement irréprochable des garçons.

Buteur (match contre Gagnac) : Maxime (doublé)

Buteurs (match contre Grenade) : Gabriel (doublé) et Maxime.

L'équipe 2 s'est imposée 2-1 sur le terrain synthétique de Fronton contre les locaux.

Les 2 match suivants se sont soldés par 2 match nuls : 1-1 contre Bessières et 0-0 contre Gratentour.

Les 2 séances de tirs au but ont été favorables aux joueurs de l'ASCE.

Buteurs (match contre Fronton) : Dylan et Mathieu

Buteur (match contre Gratentour) : Mathieu