La réaction de Stan Loumingou après le match de samedi

20 novembre 2017 - 19:15

Le but en vidéo de Thomas Collard contre la JET...

Samedi soir, les seniors 2 on fait match nul (2-2) à la J.E.T.

Mené au score en début de match, l'équipe réserve a égalisé avant la pause (vidéo du but ci-dessus) et même pris l'avantage a la reprise de la seconde mi-temps. La J.E.T a égalisé sur pénalty.

Stan Loumingou nous donne ses impressions d'après match :

"C'est un bon résultat. On a rivalisé face au second de la poule, sur leur propre terrain.

Ça c'est de la langue de bois, des foutaises. On rembobine.

Ça c'est ce que dirait tout entraineur qui manque d'ambitions. J'ai encore une âme de compétiteur, et je veux l'inculquer à mes joueurs. Quand tu as été mené 1-0 après avoir fait un cadeau de Noël avant l'heure, tu reviens au score, tu marques le but qui te permet de passer devant, le tout à l'extérieur, tu n'as pas le droit de te relâcher, de penser que le match est bouclé, sinon tu es puni.

Et on a été puni, et c'est bien dommage car la partition qu'on a jouée, a été plus que bonne, et repartir avec un match nul me fout les glandes. On doit affirmer plus de caractère, plus de présence athlétique, plus de personnalité sur le plan offensif. On doit être plus entreprenant, plus conquérant, plus ambitieux au milieu. Mais surtout, on doit être plus pragmatique défensivement, plus efficace, choisir le geste qui ne nous mettra pas en danger.

Quand tu marques deux buts à l'extérieur, et que ton gardien te fait des parades qui te permettent de sortir la tête de l'eau, tu dois revenir avec trois points et non un, sinon on se la joue petits bras."