Message à l'ensemble des licenciés de l'ASCE

16 novembre 2017 - 18:36

Des seniors aux U6-U7, en passant par toutes les catégories ainsi qu'aux parents, sans oublier les vétérans et manasportle club a un message pour vous !

Comme chaque année, l'ASCE organise un LOTO. Celui-ci se tiendra le dimanche 3 décembre à 15h à la salle des fêtes de Castelnau.

Nous vous demandons de bien vouloir réaliser des gâteaux, des crêpes, ... afin de les mettre à la vente le jour du LOTO. Les bénéfices de ses ventes permettent la bonne gestion financière du club de football de Castelnau d'Estrétefonds.

Nous vous remercions par avance de votre implication !

gateaux.PNG