Réaction d'après match

9 novembre 2017 - 10:00

Samedi soir, les seniors de Frederic Chayeb, ont remporté le dernier match de championnat avant la mini trêve ( prochain match le 19 novembre). L’entraîneur de l'équipe première revient sur ce match victorieux contre Papus 2-1.

"Mon sentiment pour ce match, il y en a plusieurs mais je vais faire comme tout entraîneur humble: je prends les 3 points ! Je pense que nous avons fait un non match, nous n'avons pas pu développer notre football habituel. Une équipe de Papus très joueuse, très bien en place (je ne comprends pas leur classement d'ailleurs) qui nous a énormément gêné grâce à ces individualités.

Notre premier but sur une belle action collective nous met sur de bons rails après une entame timide mais un superbe but sur coup franc (alors que notre gardien place son mur) nous fait très mal. Nous faisons une meilleure deuxième période avec une très bonne solidité défensive et le but superbe de Hugo (Panet), qui récompense son très bon match d'ailleurs, est synonyme de soulagement malgré une égalisation signalé hors-jeu donc annulé qui a amené quelques échauffourées compréhensibles mais que je ne cautionne absolument pas !

Je retiens "la chance du premier" comme me l'a signifié un adversaire. Trois points, c'est tout ! Maintenant il faut rester calme, humble et surtout prudent. L'hiver arrive et surtout il reste encore seize matchs donc restons tranquille, jouons et prenons du plaisir aux entraînements aux repas et autres festivités et on verra plus tard."

Frédéric Chayeb, coach des seniors 1 de l'ASCE, chez nos amis de Footpy.