Réaction d'après match de Stan Loumingou

6 novembre 2017 - 21:10

Comme après chaque match, Stan Loumingou donne ses impressions sur la rencontre. L' équipe réserve a fait match nul contre Aussonne 0-0 ...

"Il y a des matchs nuls qui sont satisfaisants, surtout lorsqu'on est en souffrance. Et il y a des matchs nuls qui vous laissent un goût amer dans la bouche. Ce match nul fait partie de la seconde catégorie car on a dominé la première mi-temps, on s'est créé des occasions qu'on n'a pas su concrétiser.

C'est pendant notre temps fort qu'on aurait dû tuer le match, mais pour cela, il nous faudrait un "serial buteur" mais on n'en a pas. Derrière, on est solide, on ne prend pas de buts, c'est agressif, et ça prépare bien les actions pour nos milieux. Le problème se situe sur le plan offensif.

Le championnat, c'est une course d'endurance, et pour l'instant on fait du sur place, mais on existe toujours. On doit simplement continuer à croire davantage en nos moyens."