Réaction d'après match de Matthieu Guerrier

5 novembre 2017 - 17:52

Après sa large victoire 12-0 à Fontenilles en coupe du District, Matthieu Guerrier livre sa réaction après le match de ses U15.

"Ce match de coupe contre une équipe de même division devait nous permettre de continuer notre progression et reprendre confiance après la série de défaite en championnat.
Même si le score est large c’est surtout la manière qu’il faut retenir. On a pris le match avec sérieux et pressé fort d’entrée, ce qui nous a permis de marquer rapidement et se rendre le match plus facile.

Ensuite On ne s’est pas précipité, on a continué à développer notre jeu, une bonne préparation de jeu et de l’efficacité dans la finition, les joueurs ne sont pas tombé dans la facilité, on continué à jouer et on respectés les consignes jusqu’à la fin du match.

Une victoire maîtrisée qui fait du bien à tout le monde, mais Il faudra confirmer maintenant en championnat dès samedi prochain avec la réception de St Jean."