Stan Loumingou : Impressions d’après match

31 octobre 2017 - 10:04

Après son match nul 0-0 à St Orens, le coach de l'équipe réserve, Stan Loumingou, revient sur la rencontre de samedi soir ...

"Je pense que ceux qui ont vu ce match doivent se dire qu'il ne nous manquait juste un peu d'efficacité pour le remporter. Le contenu est bon, il y a eu des enchaînements de très bonne qualité, on a tapé la barre, manqué un pénalty, bref on n'a pas été récompensé à la hauteur de notre investissement.

Ce match nul met fin à une spirale négative, il va falloir encore plus d'investissement pour renouer avec la victoire, mais je ne suis pas inquiet pour cela car nous travaillons bien aux entraînements et cela se voit sur le terrain."

La prochaine rencontre aura lieu samedi à 18 heures à Castelnau contre Aussonne.