Réaction d'après match

23 octobre 2017 - 19:01

L’équipe réserve reste sur 2 défaites consécutives toutes compétions confondus.

Stan Loumingou nous livre ses impressions après le match contre Bouloc:

Nous sommes actuellement rentrés dans une dynamique négative avec ces mauvais résultats mais cela ne doit pas remettre en cause le travail effectué en amont aux entraînements, ni affecter le moral de mes joueurs. Ce qui est paradoxal c'est de perdre tout en jouant bien. Il manquait une fois de plus beaucoup de joueurs pour prétendre à mieux, mais il nous a surtout manqué l'efficacité et la rigueur dans les zones de vérité. Ce match aura eu le mérite de me permettre de voir tous mes joueurs en compétition, j'ai donc une meilleure idée de notre potentiel et avec les retours de certains joueurs, nous avons la tâche d'inverser la tendance de la courbe.