Réaction du Président de l'ASCE : Romain BOURDEAUX

11 octobre 2017 - 12:49

Romain Bourdeaux, Président du club de football de Castelnau d'Estrétefonds fait sa première réaction de la saison :

"La saison est lancée et le début est relativement positif. Voici un premier weekend charnière qui arrive.
Les seniors 1 doivent confirmer ce weekend avec la réception de Rignac, le bon début de championnat . Attention à ce match piège, il faudra garder la même discipline et la même concentration que lors des 3 premières journées afin de ne pas connaitre de désillusion. J'ai entièrement confiance au staff et au groupe.

L'équipe réserve reçoit un des leaders l Union, afin de laver l'affront de la défaite à St-Jory. J'attends une réaction d'orgueil du groupe.

Les U19 se rendent chez un favori de la poule, Seysses-Frouzins, et va pouvoir se jauger après avoir rectifié le tir contre Luzenac (victoire 3-0) suite à la défaite inaugural à Blagnac. Nous serons attentif à ce premier gros choc.

Les U17 reçoivent dimanche Castelmaurou-Verfeil co-leader. La défaite de samedi face à l'épouvantail de la poule fut plus que positif car ce fut le meilleur match de la saison malgré des absents qui devront se remettre au diapason à leur retour. Je suis persuadé qu'une victoire permettrait à ce groupe prometteur de lancer sa saison.

Les U15 continuent leur apprentissage du foot à 11. Il est encore tôt pour un premier bilan.

Il en est de même pour l'école de foot qui rentre dans le vif du sujet sur ce mois d'octobre.
On note toutefois une bonne dynamique et une envie de réussir de la part des éducateurs."

Romain Bourdeaux

Président de l'Association Sportive de Castelnau d'Estrétefonds Football