Les U15 sur la pelouse du stadium

11 octobre 2017 - 19:05

Les U15 à l'honneur au stadium

Ce weekend, les U15 de Castelnau d'Estrétefonds dispute le challenge Orange au Stadium municipal de Toulouse.

A la mi-temps du match TFC-Amiens, les jeunes Estrétefonds fouleront la pelouse du TFC. Cela sera l'heure de gloire pour les joueurs de Matthieu Guerrier.

Pour rappel, lors de la saison 2011/2012, nos petits verts ont remporté la finale régionale contre Rangueil FC sur le score de 7-1.

Une victoire qui leur a permis de représenter la ville de Toulouse et de disputer la finale national avec 19 autres équipes représentant les club de ligue 1 à Paris.

Souhaitons à cette génération de réaliser une aussi belle performance.

Article de la Dépêche sur le challenge orange de 2012 en cliquant ICI