Réaction d'apres match de Frédéric Chayeb

10 octobre 2017 - 10:28

L'équipe fanion de Castelnau d'Estrétefonds s'est imposée sur le score de 4-2 en coupe d’Occitanie contre Carbonne.

Frédéric Chayeb, le coach de l'équipe première, répond à quelques questions.

Quelle analyse fais-tu après le match gagné contre Carbonne en coupe d'Occitanie?

Nous avons fait une excellente 1ère mi temps conclu par 3 buts magnifique. Les consignes ont étaient respectés. Vraiment du plaisir à regarder.

Par contre une 2ème mi temps à l'inverse,certainement dû à l'adversaire qui a su se ressaisir ou aux consignes non respectées,nous avons dezonés, de l'individualisme à répétitions des pertes de balles inexplicable. Bref, heureusement le travail en 1ere nous a mis à l'abri !!!

Le groupe est sur une bonne dynamique ( 4 victoires consécutives). Cette dynamique va-t-elle permettre de travailler, cette semaine à l'entrainement, sereinement pour accueillir Rignac en championnat samedi?

Effectivement nous sommes sur une bonne dynamique et pourvu que ça dure !!! Pour les entraînements nous travaillons sereinement, il nous manquerai un peu plus d'intensité de la part de mes joueurs (ou de ma part peut-être) mais nous avons le sourire aux lèvres tout les mardis et vendredis et ça c'est aussi important !!!

A domicile, ton équipe a marqué 8 buts pour 2 matchs de championnat. Elle est pour le moment la meilleure attaque. L'animation offensive se travaille beaucoup à l'entrainement?

Nous venons de terminer un cycle offensif seul les résultats et le nombre de buts marqués me permet de croire que le travail paye.

Après l'analyse de Stan Loumingou (coach des seniors 2) sur le match de St Jory (2-1), tu as appuyé ses propos. Y a-t-il eu une remise en cause de l'ensemble des joueurs durant la semaine d'entrainement?

Remise en cause des joueurs non je crois pas ! Stan a juste pris les plus motivés et cela a payé.

Pour conclure, as-tu un petit message à faire passer?

Pour le match contre Carbonne, je rajouterai que les joueurs habituellement remplaçants on fait un très bon match. Paul Dorian Hugo je vous félicite !!!