Réaction d'apres match de Stan Loumingou : St Hilaire / ASCE 2

9 octobre 2017 - 17:49

L'équipe réserve de Castelnau d'Estrétefonds a gagné son match de la coupe départemental sur le score de 4-0 sur le terrain de St Hilaire. Le coach Stan Loumingou a réagi après le match.

Stan peux tu nous donner tes impressions après ce match ?

"Pour ce match, nous avons voulu rajeunir le groupe, en intégrant des U20. C'était un choix fort qui était la suite logique de mon dernier coup de gueule.

L'apport de nos jeunes s'est vite ressentie, se traduisant par une énorme envie de jouer et une grande écoute. Sur un terrain très difficile et petit de surcroît, on a mis en place un plan de jeu très simple pour mieux s'adapter aux conditions de jeu.

D'entrée, on a opté pour un jeu direct, un jeu long afin de ne pas se mettre en difficulté technique, d'éviter leur pressing et de les faire reculer. Ça a bien marché, et par la suite nous avons eu plus d'espaces pour mettre notre jeu habituel en place, et à quatre reprises nous avons trouvé le chemin des filets (doublé de Clément Fieyre, Nicolas Mazzieri, Adrien Tellier sur pénalty).

C'était un bon dimanche, pas de buts pris, pas de cartons, pas de contestations, un groupe soudé, l'état d'esprit qu'on aimerait voir à chaque match lorsque l'on porte nos couleurs sur un rectangle vert."

stan.jpg