Petit résumé du match des Seniors 1 contre Blagnac

2 octobre 2017 - 15:58

On va où ? on fait quoi ? ...

Pour le troisième match de championnat, l'équipe première de Castelnau d'Estrétefonds s'est déplacée à Blagnac. Beaucoup de supporter ont fait le déplacement garnissant la tribune pour voir la victoire des Estrétefontains.

Un match qui a eu du mal à débuter, beaucoup d'imprécisions, de passes ratées, de contrôles manqués des deux cotés. Un match plus physique que technique. Bref, comme a dit le coach : " un match d'homme".

Des " on vous aime Monsieur Chayeb" descendent des tribunes (petit clin d’œil du match précédent).

L'ASCE a trouvé la faille en premier grâce à un coup de génie (faut le dire) de Maxime Dubrun. Un coup franc superbement réalisé (oui, car ceux précédemment n'ont pas trop inquiété le gardien adverse) qui tape la barre et qui rentre (un chef d'œuvre ... chauvinisme ??? peut être pas ...). Blagnac qui ne sait pas montrer dangereux durant la partie à quand même mis son but avant la mi temps (un but avant la mi-temps fait toujours mal ... surtout depuis la tribune).

Mi-temps ! Les joueurs regagnent les vestiaires et les supporter la buvette ... hein Monsieur le Président?

La seconde mi-temps repart sur le même tempo. Même le délégué met du temps à renvoyer les ballons. Un nul leur suffit-il?

Le temps passe est toujours rien ... Quand soudain une frappe venue de l'au-delà par khalid Rennane a réveillé toute la tribune et qui mérité de trouver les filets.

Un pénalty est accordé aux verts et jaunes. Mounir Chenine s'en charge et ça passe à coté. Pas le temps pour les regrets ... Il faut s'y remettre.

Un énième corner en faveur des Estretefontains permet de prendre l'avantage. Tiré par Maxime Dubrun (encore lui ! ), le corner lobe le gardien et rentre directement dans le but . 2-1 pour Castelnau.

La fin de match parait interminable. Guillaume Ripoll se blesse dans les derniers instants de jeu. Sa famille est inquiète (surtout sa copine ... et oui il y a salsa après le match...).

A noter, un très bon apport des remplaçants. Il n'est pas forcément évident de rentrer dans un tel match.

Romain Boyer, le capitaine, peut être fier de ses coéquipiers qui prennent 3 points à Blagnac.

Le prochain rendez vous pour les hommes de Frédéric Chayeb est prévu le samedi 7 octobre à 20h à Castelnau pour un match de la coupe d'Occitanie contre Carbonne.