Seniors 1 - Blagnac : Le résultat

1 octobre 2017 - 09:27

Samedi soir, les joueurs de l'équipe fanion de Castelnau d'Estretefonds se sont imposés à Blagnac sur le score de 2-1.

Un bon résultat qui permet aux verts et jaunes de faire un 3/3 en championnat et conserver la tête du classement.

Après le coup de sifflet final, le coach Frédéric Chayeb se félicite du résultat : " Il fallait être des hommes sur le terrain. C'est 3 points à l’extérieur"

Les buts ont été inscrits sur coup de pied arrêté par Maxime Dubrun. Le premier en première mi-temps sur coup franc à 20-25 mètres, un coup de pied puissant qui trouve la barre et rentre par la suite.

Et le second, en fin de match, sur un corner direct qui lobe le gardien et délivre les Estrétefontains venus en nombre dans les tribunes des visiteurs.

La prochaine rencontre sera en coupe d'Occitanie à Castelnau contre Carbonne samedi soir.